Err

Mère & Fille

Conditions générales de vente - Hypothèse

Conditions Générales de Ventes


La SARL JOY est une société au capital de 1000 euros dont le siège social se situe au 30 rue du général Leclerc, 92130 Issy les Moulineaux, elle est enregistrée au régime du Commerce et des sociétés de Paris sous le numéro de SIRET 52761225300015.

En acceptant les conditions générales de vente et en cliquant sur « validez votre commande », vous confirmez définitivement votre commande.

  1. Objet :

Les présentes conditions de vente définissent les modalités de vente entre le site www.hypothese.fret le client www.hypothese.fr se réserve le droit de modifier certains éléments de ces conditions générales en cours d’année.

Les produits :

 2.Www.hypothese.fra pour vocation d’offrir à la vente des articles et des accessoires de prêt-à-porter dans la limite des stocks disponibles. Ces produits sont ceux présentés à la vente le jour de la consultation du site par le client. Lorsqu’un produit n’est plus disponible à la vente, il n’est plus possible de le commander. En cas d’erreur, www.hypothese.fr s’engage à prévenir dans les plus brefs délais le client. Si le produit à déjà été payé, www.hypothese.frs’engage à rembourser au client le prix de l’article. Les produits mis en vente sont décrits avec la plus grande exactitude possible.

 3.Prix des produits :

Les prix des produits vendus sur www.hypothese.frsont indiqués en euros toutes taxes comprises. Toutes les commandes sont payées en euros.

 4.Commande :

Le client qui effectue une commande directement sur le site www.hypothese.frdevra suivre la procédure suivante :

Après avoir sélectionné les produits qu’il souhaite acquérir, puis en cliquant sur le lien « mon panier », le client devra ensuite créer un compte client en renseignant différentes informations personnelles :

Civilité, nom prénom, adresse complète de livraison/facturation, e-mail et numéro de téléphone. La commande ne peut être enregistrée sur le site que si le client s’est clairement identifié par l’entrée de son adresse e-mail et de son mot de passe qui lui sont strictement personnels. Une fois l’utilisateur identifié, il devra valider l’adresse de livraison, puis un bon de commande apparaitra récapitulant : la nature, la quantité et le prix des produits retenus par l’utilisateur, ainsi que le mode de paiement choisi, les coordonnées de l’utilisateur et l’adresse de livraison du colis . Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponible à la vente. La commande est validée une fois lue et approuvées les conditions générales de vente et tous les champs complétés par le client. La commande est définitive lorsque le client clique sur « valider. Les paiements se font via PayPal ou par carte bancaire via Click and Pay crédit du nord. www.hypothese.fraccusera réception de la commande dès sa validation par courrier électronique.

 5. Paiement et sécurisation des transactions :

Les paiements sur le site www.hypothese.frS’effectuent par click and pay ou via Paypal

6.Garanties :

Tous les produits peuvent faire l’objet d’un remboursement. Le retour du produit doit intervenir dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception et le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement être accompagné du bordereau de retour accompagné de l’article dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :

SARL JOY, Hypothèse

30 rue du général Leclerc

92130 Issy les Moulineaux  

Pour que le retour soit accepté par www.hypothese.frArticles et emballages doivent être retournés dans leur état d’origine, étiquetés sans avoir ni été portés ni lavés. Seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. www.hypothese.frSe réserve ainsi le droit d’accepter ou de refuser l’article retourné en fonction de son état qualitatif. Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du code civil. L’utilisateur bénéficie d’une garantie lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux conformément aux articles L 211-4 et suivants du code de la consommation. Sera refusé tout article endommagé qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison. Le remboursement peut être demandé dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception de votre réclamation, s’il a été acheté sur le site www.hypothese.fr . www.hypothese.frS’engage à rembourser dans un délai maximum de 30 jours.

Une fois le retour accepté par www.hypothese.fr , retournez le colis par la poste au centre logistique de www.hypothese.frÀ l’adresse suivante :

SARL JOY, Hypothèse 

30 rue du général Leclerc

92130 Issy les Moulineaux

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable. Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du code civil.

7.Propriété intellectuelle : 

Tous les éléments du site www.hypothese.fr, tels que les visuels, illustrations, ouvrages, qu’ils soient visuels ou sonores, sont protégés par le droit d’auteur , des marques ou des brevets, ils sont la propriété exclusive  de www.hypothese.fr 

 8.Informatique et libertés :

www.hypothese.fr pour les besoins de son activité, se réserve le droit de collecter des données nominatives relatives aux utilisateurs du site. Le consommateur reconnaît en avoir connaissance. www.hypothese.fr s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci restent confidentielles.  Elles ne seront utilisées par nos services internes que pour le traitement de votre commande, renforcer et personnaliser la communication. En conséquence et conformément à la loi informatique et des libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant.

 9.Livraison 

Livraison avec Colissimo  ou Chronopost  livré chez vous en 48h  ou avec Mondial relay ou relais colis sous 3 à 5 jours

 10.Litige :

Toutes contestations qui pourrait naître sur l’exécution et l’interprétation des présentes conditions générales de vente devront être portées devant les tribunaux qui seront seuls compétents.